jeudi 7 mai 2015

BY LUXE DEPOT VENTE… UN SITE À SUIVRE DÈS LA PREMIÈRE SECONDE !

Avec son ouverture programmée demain, vendredi 8 mai 2015, le site BY LUXE DEPOT VENTE (byluxedepotvente.com), va rafler la mise, c'est sûr !

Pour comprendre pourquoi, mieux vaut revenir aux origines de l'histoire.
En 2008, Beverly - Sarah By Luxe - pour les connaisseuses, créé sans le savoir, la première journée Portes Ouvertes de son futur dépôt-vente. Dans une ambiance bon enfant, s'installent toute une moisson de vêtements, de chaussures, d'accessoires, de sacs à mains, des portants. Ça sonne sans arrêt. Les copines. Les copines des copines. Les copines des mères… bref, LA journée où il faut être. Ce qui devait n'être qu'une vente entre amies pour débarrasser des placards luxueux, devient rapidement un concept. Avec cette vente, Sarah By Luxe devine que l'engouement viendra des sacs de luxe : Chanel, Hermès, Balenciaga, Vuiton. Elle se spécialise. Sur le tas, elle se forme, apprend à reconnaître les vilaines copies des bonnes copies, toutes deux à éviter consciencieusement, les véritables signatures et les valeurs sûres, les seules possibles.



Au début, son business se fait comme cela, un peu à l'arrache mais sa spécialisation, ses compétences, son oeil acéré, la qualité de ses échanges et surtout la rapidité avec laquelle est finalise une transaction (achat-vente) vont la faire connaître, apprécier et recommander par une quantité impressionnante de fans.
Sur sa page FaceBook, elle atteint en quelques mois le maximum d'amis.
Parallèlement, elle ouvre le dépôt le plus couru de Paris, avenue Kléber où l'on vient de loin, parfois de très loin déposer ou acheter des sacs de grandes marques, de belles chaussures, de la maroquinerie, des foulards, des bijoux…
L'adresse s'échange sous les manteaux et dans les salons de thé bien fréquentés. Il faut dire que le 100 avenue Kléber est une telle garantie de choix, de facilité et de rapidité, qu'il serait difficile aux vendeuses et aux acheteuse, de faire d'aussi bonnes affaires sans lui !

Après deux ans d'un rythme effréné, où tout va vite, où tout se professionnalise,  Sarah By Luxe est devant une évidence : elle doit s'agrandir. Et même si ce n'est pas son premier choix, ses clientes l'y invitent avec force et conviction.

Résultat : dès demain, on pourra aussi vendre et acheter directement sur le site marchand créé pour soutenir l'activité dépôt-vente.

Et déjà la nouvelle page Facebook de SarahByLuxe devenue BY LUXE DEPOT VENTE créée pour relayer la naissance du site a atteint en moins d'une semaine le chiffre record de 5155 like.
"Je suis tellement ravie de ce succès", se félicite Sarah, un magnifique sourire aux lèvres, en concluant : "Luxury never dies"".

Envie d'un sac, d'un bel accessoire, de beaux bagages… vous savez où allez maintenant !

Judith Lossmann


www.byluxedepotvente.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire