vendredi 13 février 2015

4,1 GRAMMES ENTRE LE SOLEIL ET MOI !

4,1 grammes !
… C'est le poids des lunettes Felder Felder, de la toute nouvelle collection capsule de Silhouette

Forme oeil de chat "façon Audrey Hepburn", couleurs absolument irrésistibles type look "John Lennon",  verres délicatement dégradés et cerclage coloré assorti, les Felder Felder vont faire craquer les aficionada et aficionado de la marque Silhouette.

Collection capsule Felder Felder -Silhouette ©FASHIONscopie

Fans de lunettes - elles ne sortent jamais sans-, les jumelles Felder rêvaient depuis longtemps de créer une collection eyewear. C'est chose faite avec cette première collaboration en lunetterie avec Silhouette. La collection présentée à Londres lors du défilé Automne-Hiver 2014, a charmé tout le monde. Les critiques de mode ont parlé "de lunettes de soleil complètement renversantes", "à porter de tout urgence" ou encore "des lunettes du prochain Printemps/Été 2015".

Face à ce déferlement de compliments, Silhouette a lancé une production restreinte de seulement 4000 paires pour le monde entier, diffusée dans une sélection très pointue de points de vente. Il n'y en aura pas pour tout le monde. Sûr, ça va faire des jalouses.

La Felder Felder existe en 4 couleurs : Bright Orange, Hip Pink, Dark Green, Classic Brown. Elle sera vendue, dès courant février, avec un étui imprimé Felder Felder, une chiffonnette éditée en série limitée et un certificat d'authenticité.

Les lunettes de soleil Felder Felder entrent de plain pied dans l'univers Silhouette qui depuis 1964 oriente toute sa créativité autour d'un objectif : faire des lunettes un accessoire à part entière. Devenue LA référence mondiale sur le segment des montures ultra légères, Silhouette a séduit de nombreuses personnalités du show usines, de la politique et des affaires qui ne jurent que par cette marque.


Judith Lossmann

Verres solaires haut de gamme 100% UVA, UVB et UVC. Base 4
Verres dégradés et cerclage coloré assorti à la face interne du verre.
Verres traités résistant aux rayures et aux chocs.
Branches flexibles en métal.
250€

Plus d'info sur : www.silhouette.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire